MU bat Tottenham à Old Trafford et se rapproche du Top 4 de Premier League

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
MU bat Tottenham à Old Trafford et se rapproche du Top 4 de Premier League
MU bat Tottenham à Old Trafford et se rapproche du Top 4 de Premier League
MU bat Tottenham à Old Trafford et se rapproche du Top 4 de Premier LeagueFlashscore
Dans le choc de la soirée, Manchester United a battu Tottenham (2-0) et revient à 1 point de Chelsea, 4e, tenu en échec à Brentford. Liverpool et Newcastle se rapprochent eux aussi du Top 4.

Au terme d'un match qu'ils auront dominé sur leur pelouse d'Old Trafford, les Red Devils ont disposé des Spurs (2-0). Grâce à un Hugo Lloris décisif, Tottenham est rentré au vestiaire à 0-0, notamment grâce à une manchette décisive pour détourner une frappe de Marcus Rashford. 

En revanche, à la 47e minute, le Niçois n'a rien pu faire sur la frappe déviée de Fred qui l'a pris complétement à contre-pied. Et si le gardien de l'Equipe de France a de nouveau mis Rashford en échec quelques instants plus tard (49e), il a de nouveau dû s'avouer vaincu sur l'enroulé pied droit de Bruno Fernandes qui a achevé sa course dans la lucarne (69e). 

Avec cette défaite, la 2e de la saison, Tottenham manque l'occasion de mettre la pression sur Manchester City et reste 3e au classement ex aequo avec les Citizens (23 points) mais voit ses concurrents se rapprocher, à commencer par Manchester United, 5e et 19 unités. 

Liverpool et Newcastle se replacent, Chelsea stagne

Vainqueur de Manchester City le weekend dernier, Liverpool confirme son regain de forme en disposant de West Ham (1-0). A Anfield Road, les Reds s'en sont remis à Darwin Nuñez pour débloquer la situation dès la 22e minute. L'Uruguayen aurait pu égaliser mais sa frappe du gauche a été repoussée par le poteau (39e). Juste avant la pause, Alisson Becker a détourné un penalty de Jarrod Bowen juste avant la pause (45e). La fin de match a été échevelée : Kurt Zouma a failli marquer contre son camp (78e), Lukasz Fabianski a empêché Mo Salah de plier la recontre d'une parade du bout du pied (84e) et c'est finalement Alisson qui a sauvé Liverpool sur une frappe de Tomas Soucek (87e). Les Reds ne sont plus qu'à 4 points de la zone Ligue des Champions. 

Le grand perdant de la soirée est Chelsea. Tenu en échec sur le terrain de Brentford (0-0), les Blues de Graham Potter voient à présent Manchester United revenir à point et Newcastle, vainqueur à Saint James' Park contre Everton (1-0), à deux unités (mais un match en plus).

Par ailleurs, en l'emportant sur la pelouse de Bournemouth (1-0), Southampton s'extirpe de la zone rouge et accès au 14e rang, devant Everton et au même niveau que West Ham. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)