Le Séville FC exclut fermement la possibilité d'un retour de Sergio Ramos

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Séville FC exclut fermement la possibilité d'un retour de Sergio Ramos

Ramos quitte Paris mais ne reviendra pas à Séville.
Ramos quitte Paris mais ne reviendra pas à Séville. @PSG_espanol
Sergio Ramos (37 ans) souhaitait revenir à Séville, mais son vœu ne sera pas exaucé. Après avoir quitté le PSG, la principale alternative du défenseur central andalou, en tant que projet de vie et destination footballistique, était de retourner à ses origines. Mais cet objectif restera dans le coffre des rêves inassouvis. L'Inter Miami, qui l'a contacté, et l'Arabie Saoudite sont des destinations possibles.

Le vice-président du Séville FC, José María Del Nido Carrasco, a été très catégorique lors du gala de LaLiga, où il a été interrogé sur le sujet : "en ce moment, Sergio Ramos n'est pas une option pour le FC Séville. J'ai une bonne relation avec René (son frère et agent). C'est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n'y a rien entre lui et Séville", a-t-il déclaré.

L'expression "à partir d'aujourd'hui" pourrait être une porte entrouverte pour l'avenir. Cependant, les options sont limitées.

Del Nido Carrasco, vice-président du FC Séville.
Del Nido Carrasco, vice-président du FC Séville.@SevillaFC

Concernant les offres présumées de l'Arabie Saoudite pour le Croate Ivan Rakitic et le Brésilien Fernando, Del Nido a déclaré : "les deux ont des contrats avec Séville. Les montants qu'ils paient là-bas sont astronomiques. Nous ne sommes pas au courant. C'est l'un des marchés qui bouge le plus".

Les statistiques de Sergio Ramos en Ligue 1 la saison dernière.
Les statistiques de Sergio Ramos en Ligue 1 la saison dernière.Flashscore

Il a également été interrogé sur le départ de Monchi : "il a choisi de partir. Nous ne pouvons que le remercier et lui souhaiter bonne chance à Aston Villa".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)