Sergio Ramos aimerait terminer sa carrière à Séville

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sergio Ramos aimerait terminer sa carrière à Séville

Sergio Ramos avec Nasser Al-Khelaifi.
Sergio Ramos avec Nasser Al-Khelaifi.PSG
Un retournement de situation inattendu aurait conduit Sergio Ramos à s'offrir au FC Séville. Il renoncerait ainsi à l'offre millionnaire de l'Arabie Saoudite.

Après avoir quitté le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos souhaiterait que sa dernière destination en tant que footballeur professionnel soit le FC Séville. Il semblerait, selon la presse espagnole, que le natif de Camas se soit offert au club de ses débuts par l'intermédiaire de son frère René Ramos et du capitaine Jesús Navas.

Le défenseur, vainqueur de la Coupe du monde avec l'Espagne en 2010, souhaiterait donc revenir là où tout a commencé pour lui. Le Ramon Sanchez-Pizjuan est sa maison et il serait prêt à renoncer à d'énormes sommes pour y retourner. 

Toutefois, même s'il réduisait considérablement son salaire, le club andalou aurait du mal à s'offrir le défenseur central espagnol pour des questions financières. De plus, le club estime qu'avec les arrivées de Badé et de Gattoni, ainsi que le retour de Marcao, cette partie du terrain est complète.

Cependant, le mercato est long et tout peu arriver. Ce serait sans aucun doute la fin rêvée d'une carrière légendaire pour le joueur de Camas.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)