Le Real Madrid répond à Noël Le Graet et défend Zidane

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Real Madrid répond à Noël Le Graet et défend Zidane

Le Real Madrid répond défend ce lundi Zidane et Benzema par le biais d'un communiqué.
Le Real Madrid répond défend ce lundi Zidane et Benzema par le biais d'un communiqué. AFP
Les déclarations du président de la fédération française de football, Nöel Le Graët, contre Zinédine Zidane, mais aussi contre Karim Benzema, ont été condamnées par le Real Madrid, ce lundi matin.

"Le Real Madrid regrette les tristes déclarations faites par le président de la Fédération française de football, Nöel Le Graët, au sujet de Zinedine Zidane, l'une des plus grandes légendes du sport", a déclaré le club espagnol. 

"Ces mots sont irrespectueux pour l'une des personnes les plus admirées par les fans de football et notre club attend une rectification immédiate. Zidane, champion du monde et champion d'Europe, qui a défendu le maillot de son pays, représente les valeurs de ce sport et l'a démontré tout au long de sa carrière professionnelle en tant que joueur et en tant qu'entraîneur."

Aussi, le Real Madrid a également défendu son capitaine Karim Benzema, qui a dû quitter la Coupe du monde pour blessure. 

"Les déclarations du président de la Fédération française de football sont indignes. Tout comme celles faites à propos de notre capitaine Karim Benzema, actuel Ballon d'Or, champion de la Ligue des Nations avec la France en 2021 et vainqueur de 5 Ligue des Champions". 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)