Le Club Brugge nomme Scott Parker comme nouvel entraîneur principal

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Le Club Brugge nomme Scott Parker comme nouvel entraîneur principal

Le Club Brugge nomme Scott Parker comme nouvel entraîneur principal
Le Club Brugge nomme Scott Parker comme nouvel entraîneur principalProfimedia
Le Club de Bruges a nommé Scott Parker, ancien manager de Bournemouth, comme entraîneur principal, a annoncé le club belge ce samedi.

Parker, ancien international anglais, a été licencié par le club de Premier League de Bournemouth en août, quelques mois après l'avoir mené à la promotion. Avant son passage à Bournemouth, Parker avait également mené Fulham en première division anglaise.

Bruges n'a pas donné de détails sur la durée du contrat de Parker, mais a déclaré que l'homme de 42 ans sera officiellement présenté dans son nouveau rôle la semaine prochaine. Il remplace Carl Hoefkens, qui a été licencié en début de semaine, alors que le club a atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions cette saison.

Le limogeage de Hoefken est intervenu après une série de mauvais résultats au niveau national, notamment une défaite embarrassante à domicile contre St Truiden (4-1) en Coupe de Belgique la semaine dernière et un match nul 1-1 à domicile contre Louvain en championnat cette semaine, ce qui a laissé les champions en titre à la quatrième place, à 12 points du leader Racing Genk.

Le 8 janvier, Bruges jouera à l'extérieur chez le leader Genk et en février, il affrontera Benfica à domicile et à l'extérieur en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)