L'Inter concède le nul dans les arrêts de jeu à Monza et perd gros

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

L'Inter concède le nul dans les arrêts de jeu à Monza et perd gros

L'Inter concède le nul dans les arrêts de jeu à Monza et perd gros
L'Inter concède le nul dans les arrêts de jeu à Monza et perd grosAFP
Après avoir fait tomber Naples, l'Inter a perdu 2 points en concédant le nul à Monza (2-2). Les Nerazzurri sont désormais 4es de Serie A.

L'Inter n'a pas suivi le rythme de la Juve, vainqueur de l'Udinese un peu plus tôt (1-0). Les hommes de Simone Inzaghi ont concédé lenul dans les ultimes instants à Monza trois jours après avoir été la première équipe italienne à faire tomber Naples (1-0).

Les Nerazzurri ont été piégés par un coup de tête du défenseur Luca Caldirola (90+3'), dévié au passage par Denzel Dumfries. Caldirola a ainsi rattrapé la grosse erreur de son collègue de la défense centrale, Pablo Mari, qui avait permis à Lautaro Martínez de redonner l'avantage à l'Inter en première période (22').

En début de match, Monza avait déjà montré sa force de caractère en égalisant immédiatement sur un joli tir croisé de Patrick Ciurria (11') après l'ouverture du score signée Matteo Darmian (10').

L'Inter pourra regretter de ne pas avoir su faire le break, malgré l'entrée en jeu de Romelu Lukaku en seconde période, avec un tir sur le poteau du champion du monde argentin Martinez (84').

Inzaghi s'est insurgé contre un but refusé à son équipe juste avant ce poteau, pour une faute offensive signalée par l'arbitre, à tort selon lui : "Il y a beaucoup de colère. Après cinq années de VAR, c'est une erreur grave, c'est un coup de sifflet qui n'existait pas".

L'équipe lombarde est désormais 4e, derrière Naples, la Juventus et le Milan. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)