Dzeko inflige à Naples sa première défaite et relance la course au titre en Serie A
La tête puissante du capitaine bosniaque, 10 minutes après la pause, a suffi à mettre fin à l'invincibilité de Naples et à placer l'Inter à huit points du leader.
L'équipe de Simone Inzaghi est quatrième et revient dans la course au Scudetto après sa troisième victoire consécutive en championnat, ce qui met la pression à cette équipe de Naples.
L'AC Milan, deuxième, a été le principal bénéficiaire de la victoire de ses rivaux locaux à San Siro. La Juventus, troisième, est également dans l'expectative, avec deux points de retard sur son eternel rival, après sa victoire 1-0 à la dernière minute sur le terrain de Cremonese.
L'Inter aurait dû prendre l'avantage avant que Dzeko n'inscrive le but de la victoire, mais Matteo Darmian a gâché une passe parfaite du capitaine bosniaque en milieu de première période en envoyant le ballon au-dessus de la barre.
L'Inter n'a pas su profiter de sa supériorité sur le Napoli, et a failli en payer le prix lorsque le tir de Giacomo Raspadori a été bien repoussé par André Onana.