Handball : Victoire facile pour Metz en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Victoire facile pour Metz en Ligue des Champions
Pas de souci pour les Messines lors de la reprise de la Ligue des Champions.
Pas de souci pour les Messines lors de la reprise de la Ligue des Champions. Profimedia
Pas de souci pour le Metz Handball ce soir. Contre les Turques de Kastamonu, les Lorraines ont dominé le match de la tête et des épaules pour décrocher un succès logique 35-24, qui les maintient dans la course à la qualification.

Reprise de la Ligue des Champions ce soir, l'occasion pour le Metz Handball de rester dans la course aux deux premières places de la poule. À domicile, contre Kastamonu, l'occasion était belle de remettre la machine en marche. 

Après un début de match enflammé, les Messines ont laissé leurs rivales revenir à un but. Avant de réaccélérer brutalement, pour créer un écart cette fois définitif. À la pause, l'affaire était en bonne voie (18-14).

L'écart ne descendra jamais en dessous de trois buts. Les Messines vont parfaitement gérer leur affaire, menées par Bruna de Paula et Chloé Valentini efficientes. Sans démériter, les Turques sont tout simplement inférieures, et doivent rendre les armes le plus logiquement du monde.

Metz s'impose finalement 35-24, et reste dans le peloton de tête du groupe B. Terminer à l'une des deux premières places s'annonce crucial, car cela garantit un passage direct en quarts de finale, sans passer par les barrages. Au vu de leur début de saison, les Messines ont largement les moyens d'atteindre cet objectif. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)