Ligue des Champions : Metz n'a rien pu faire et s'incline à Esbjerg

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ligue des Champions : Metz n'a rien pu faire et s'incline à Esbjerg
Les Messines n'ont eu aucune chance lors de leur déplacement au Danemark.
Les Messines n'ont eu aucune chance lors de leur déplacement au Danemark.AFP
Première défaite de la saison pour les Messines en Ligue des Champions. À Esbjerg, les Messines n'ont jamais pu prendre l'ascendant et concèdent un revers 35-28 on ne peut plus logique, sans grosses conséquences au classement toutefois.

Toujours invaincu dans cette Ligue des Champions (3 victoires et 1 nul) Metz voulait prolonger cette dynamique, mais l'affaire s'annonçait compliquée. En effet, les Messines se déplaçaient sur le parquet d'Esbjerg. Une rencontre qui était tout simplement l'affiche du match pour la 3ème place la saison dernière dans cette compétition, remporté par les Tricolores (32-26). 

Et les Danoises ont démarré tambour battant, inscrivant les trois premiers buts de la rencontre. Les Messines vont passer le temps à courir après le score, voyant l'écart monter à +7 pour finalement rentrer aux vestiaires saoulées de coups et menées 18-12, Malgré une Tamara Horacek inspirée. 

À la reprise, les Messines ont tenté de grapiller leur retard. Et si leur bon début de deuxième mi-temps leur a permis de se rapprocher à trois buts, cela restera le mieux qu'elles aient pu faire. 

Esbjerg s'impose finalement 35-28, un résultat logique au vu du match. Rien de grave pour les Messines, même si elles perdent leur invincibilité dans cette compétition, puisqu'elles conservent la deuxième place de la poule. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)