Handball : Paris, facile contre Zagreb, enchaîne en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Paris, facile contre Zagreb, enchaîne en Ligue des Champions
Les Parisiens ont fait le boulot et assumé leur statut de favoris.
Les Parisiens ont fait le boulot et assumé leur statut de favoris.
Profimedia
Troisième succès consécutif pour le PSG Handball dans cette campagne de Ligue des Champions. Favoris, les Parisiens n'ont laissé aucune chance à Zagreb et s'imposent aisément 40-31.

Tout comme Nantes hier, le PSG visait une troisième victoire consécutive dans cette Ligue des Champions. Face à Zagreb, les Parisiens étaient largement favoris, mais devaient éviter l'excès de confiance pour accomplir leur mission. 

Et rapidement, on a vu les deux options. Paris a rapidement mené 4-1, avant de caler et de laisser revenir les Croates à hauteur. Le jeu rugueux des visiteurs a gêné les attaques parisiennes, mais le suspense n'a pas duré longtemps.

Portés par un grand Kamil Srypzak, les Parisiens ont fini par creuser un écart irrémédiable. Le PSG a fait pleuvoir les buts, rejoignant les vestiaires nantis d'une avance confortable (22-14) en faisant en plus le spectacle devant un public ravi.

La deuxième mi-temps ne laisse pas de place au suspense. Paris gère tranquillement son avantage, fait tourner, s'offre quelques beaux buts tout en travaillant les automatismes. Sans renoncer réellement, les Croates sont juste inférieurs. 

Jannick Green, une nouvelle fois impérial dans les cages, se charge d'éteindre les derniers espoirs adverses. Le PSG termine au petit trot et s'impose finalement 40-31. Un troisième succès consécutif qui place les Parisiens en position de force dans leur groupe, et qui réaffirme leur statut de prétendant à la victoire finale en Ligue des Champions