Handball : Metz étrille le Lokomotiv Zagreb en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Metz étrille le Lokomotiv Zagreb en Ligue des Champions
Les Messines n'ont rencontré aucune difficulté aujourd'hui.
Les Messines n'ont rencontré aucune difficulté aujourd'hui.
AFP
Comme attendu, le Metz Handball n'a fait qu'une bouchée de la lanterne rouge, le Lokomotiv Zagreb. Un large succès 38-13 qui consolide leurs chances de qualification.

Après avoir subi sa première défaite de la saison dimanche à Esbjerg (35-28), Metz voulait immédiatement rebondir lors de la réception du Lokomotiv Zagreb. À priori, c'était dans la poche, les Croates ayant perdu tous leurs matchs de Ligue des Champions cette saison. 

Les Messines vont débuter fort pour éviter toute surprise, et mènent 10-2 au quart d'heure de jeu. Les Croates sont totalement débordées par le jeu des locales, qui enfoncent la tête de leur adversaire sous l'eau et sont devant 20-6 à la pause ! Menées par une excellente Bruna De Paula, les Messines sont impériales. 

Fatalement, rien ne changera à la reprise. Les Messines sont largement supérieures, et continuent de creuser l'écart. Ce qui leur permet de soigner leur goal average en vue de la suite de la compétition. 

Les Messines s'imposent finalement 38-13, un succès attendu qui leur permet de rester dans la course à une qualification directe en quarts de finale, sans passer par la case barrages. Maintenant, c'est l'heure de la pause, Euro oblige, et il faudra attendre décembre pour revoir Metz concourir en Ligue des Champions. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)