Handball : Metz va s'imposer sans souci à Zagreb et reprend la tête

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Metz va s'imposer sans souci à Zagreb et reprend la tête
Chloé Valentini et les Messines souveraines en Croatie.
Chloé Valentini et les Messines souveraines en Croatie. Profimedia
En visite chez la lanterne rouge, Metz n'a pas fait de sentiment et décroché une victoire logique 18-27, qui permet aux Lorraines de reprendre la tête de leur groupe.

La bataille pour les deux premières places - directement qualificative pour les quarts de finale de la Ligue des Champions - fait rage dans le groupe B. En déplacement chez la lanterne rouge du Lokomotiv Zagreb, le Metz Handball n'ambitionnait rien d'autre que la victoire pour reprendre la tête de la poule. 

Et les Lorraines ont fait du petit bois avec les Croates. Rien d'étonnant quand on compare les effectifs, et quand on sait que Zagreb est toujours vierge de victoire cette saison en Ligue des Champions. À la pause, l'affaire était déjà entendue (Mi-temps : 6-13) derrière une Debbie Bont en jambes.

La deuxième mi-temps sera gérée de main de maître par une équipe de Metz sûre de sa force. Les Messines s'imposent finalement 18-27, et repassent donc en tête de leur groupe. La route vers les quarts de finale ne dépend plus que d'elles, et si elle jouent à leur niveau réel, c'est largement envisageable. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)