Handball : Mauvaise affaire pour Brest, battu à domicile en Ligue des Champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Handball : Mauvaise affaire pour Brest, battu à domicile en Ligue des Champions
Cléopâtre Darleux et les Brestoises dans le dur.
Cléopâtre Darleux et les Brestoises dans le dur. Profimedia
Face à un concurrent direct pour la qualification, le Brest Bretagne Handball menait à la pause avant de s'écrouler et de concéder une défaite 22-24, qui ne leur facilite pas la tâche en vue d'une qualification.

Le Brest Bretagne Handball n'est pas au coeur de sa meilleure campagne en Ligue des Champions. Les Brestoises occupaient avant cette journée la dernière place qualificative en 8èmes de finale, et se devaient de s'imposer à domicile contre Ljubljana, d'autant plus qu'elle avaient perdu en Slovénie au match aller. 

Et elles ont eu du mal à entrer dans la rencontre. Ljubljana a pris les devants, avant de subir la remontée des Brestoises. Portées par un duo Djurdjina Jaukovic - Alicia Toublanc intenable, les Bretonnes se sont installées en tête, mais sans vraiment creuser l'écart. À la pause, la décision était loin d'être faite (Mi-temps : 12-10).

Mais la deuxième mi-temps sera terrible pour les Brestoises. Elles vont encaisser un 7-2 aprè un terrible trou d'air. Elles seront donc obligées de courir après le score, et pour leur malheur, elle ne referont jamais leur retard. Le BBH concède donc un revers 22-24 à domicile assez embarrassant. En effet, un succès leur aurait quasiment permis d'écarter cet adversaire dans la course à la qualification. Désormais, les Bretonnes seront sans doute obligées de cravacher jusqu'à la fin de la phase de poules. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)