Thuram : "Il est trop tôt pour parler du Scudetto, mais c'est l'objectif"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Thuram : "Il est trop tôt pour parler du Scudetto, mais c'est l'objectif"

Marcus Thuram sous le maillot interiste.
Marcus Thuram sous le maillot interiste.AFP
"Depuis que j'ai signé, je sais que le club a pour objectif de gagner le championnat", a révélé l'attaquant de l'Inter.

"Depuis que j'ai signé, je sais que l'Inter commence le championnat pour le gagner. Le championnat est très long et il est encore tôt pour parler de la deuxième étoile, mais nous essayons d'apprendre à chaque séance d'entraînement et de faire de notre mieux à chaque match. Depuis le début de la saison, nous avons fait de bonnes choses et nous essayons de continuer comme ça", a déclaré l'attaquant de l'Inter Marcus Thuram dans une interview accordée à la chaîne YouTube de la Lega Serie A.

"Sortir du tunnel de San Siro est toujours spécial, même marquer des buts et entendre le bruit des supporters est une chose incroyable. La première jubilation que j'ai eue contre la Fiorentina, ce sont les mains derrière les oreilles à cause du bruit de San Siro. Le chant qu'ils font pour moi est aussi très beau. Dois-je essayer de le chanter ? Non, il faut venir au stade pour l'entendre", a-t-il ajouté.

Thuram a ensuite parlé de l'association avec Lautaro Martinez : "L'association avec Lautaro ? Il y a beaucoup de choses, mais ce que j'aime le plus chez Lautaro, c'est sa technique et son sens du but".

"Lautaro et moi nous complétons bien car je pense que Lautaro est un joueur très intelligent et j'essaie également d'être très intelligent. Nous sommes deux joueurs qui respectent le jeu: c'est plus facile de jouer avec quelqu'un comme ça", conclut-il.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)