Tenue en échec par l'Atalanta Bergame, la Juventus ne gagne plus

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Tenue en échec par l'Atalanta Bergame, la Juventus ne gagne plus
Moise Kean au coup de sifflet final.
Moise Kean au coup de sifflet final.MARCO BERTORELLO/AFP
La Juve n'arrive plus à gagner : face à l'Atalanta, elle pensait avoir fait le plus difficile en répondant à l'ouverture du score par Teun Koopmeiners (35ᵉ), en marquant deux fois en quatre minutes en seconde période.

Mais le buteur néerlandais, convoité par la Juve, a remis les deux équipes dos à dos en profitant d'une énième erreur défensive. Depuis le 27 janvier, la Juve n'a remporté qu'un seul match de championnat (3-2 contre Frosinone) et a concédé trois défaites et autant de nuls, soit six points engrangés sur 21 possibles.

"On concède des buts trop facilement, mais on est toujours dans les temps pour atteindre notre objectif, se qualifier pour la C1", a souligné Massimiliano Allegri, dont l'avenir à la tête de la Juve est loin d'être assuré. 

Par ailleurs, le Stade del Via del Mare de Lecce a été le théâtre d'un âpre duel entre mal classés, remporté 1 à 0 par Vérone. Après le coup de sifflet final, des incidents ont éclaté dans la plus grande confusion avec des bousculades entre joueurs et encadrements des deux équipes.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)