Karim Benzema aurait eu l'autorisation de son club pour quitter l'Arabie saoudite

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Karim Benzema aurait eu l'autorisation de son club pour quitter l'Arabie saoudite

Karim Benzema, avant la rencontre face à Al-Nassr.
Karim Benzema, avant la rencontre face à Al-Nassr. AFP
Très critiqué ces derniers temps en Arabie saoudite, la presse locale avait informé que le Français avait quitté le pays, ce qui avait suscité un emballement médiatique. Finalement, Al-Ittihad l'aurait autorisé à partir, alors que Benzema avait raté l'entraînement jeudi et vendredi.

Karim Benzema est très critiqué dernièrement par ses supporters pour deux raisons : d'une part l'investissement fait par le club pour lui, et d'autre part ses performances, pas à la hauteur selon les supporters, malgré ses 12 buts en 20 matches.

Dans ce contexte, le joueur français a eu la bonne idée il y a quelques jours de désactiver son compte Instagram, suivi par 76 millions d'abonnés, avant de totalement disparaître. 

Finalement, L'Équipe a informé ce soir que Karim Benzema aurait reçu l'autorisation de son club pour quitter le pays en raison de "circonstances particulières". Al-Ittihad lui aurait donné trois jours de repos supplémentaire, car le joueur souffrirait d'un pied, selon le quotidien espagnol MARCA. La trêve hivernale, qui a démarré en Arabie saoudite, durera jusqu'au 4 février. 

Al-Ittihad est provisoirement à la septième place du classement du championnat d'Arabie saoudite et est sur une série de trois défaites consécutives. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)