Benzema aurait quitté Djeddah, vers la fin de son aventure saoudienne ?

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Benzema aurait quitté Djeddah, vers la fin de son aventure saoudienne ?

Benzema avec Al-Ittihad.
Benzema avec Al-Ittihad.Profimedia
L'attaquant d'Al-Ittihad, âgé de 36 ans, a quitté l'Arabie saoudite de manière inattendue, a annoncé le média saoudien Al-Riyadiya, et ne fera pas partie du groupe pour le prochain match de son équipe.

Benzema a été critiqué ces derniers mois pour son manque de performance et pour ne pas s'impliquer dans le jeu comme il le faisait au Real Madrid. De plus, il est arrivé à Al-Ittihad en tant que grande star après avoir remporté le Ballon d'Or en 2022. Le Français a toutefois inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives lors de ses 20 premiers matches.

Héros à Madrid, anonyme en Arabie saoudite

Pourtant, Karim Benzema n'a pas gagné le cœur de la presse saoudienne. Selon RMC Sport, il a été sévèrement critiqué ces derniers temps, accusé de ne pas être aussi impliqué sur le terrain et de ne pas sembler aussi motivé.

Sa dernière prestation en a décidé autrement. C'était lors du dernier match, le 26 décembre, quand Al-Ittihad a subi une défaite dramatique 5-2 contre Al-Nassr, un match dans lequel Benzema était arrière latéral. L'attaquant français n'a pas participé à l'entraînement jeudi et vendredi, et a décidé de quitter le pays pour des raisons encore inconnues.

De plus, il ne fera pas partie de l'équipe d'Al-Ittihad pour le match de ce samedi. Ce qui signifie que son aventure saoudienne pourrait prendre fin plutôt que prévu.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)