Ten Hag : "Il (Rashford) a repris l'entraînement hier, il est en forme"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Ten Hag : "Il (Rashford) a repris l'entraînement hier, il est en forme"
Marcus Rashford n'a pas joué pour Manchester United depuis trois semaines.
Marcus Rashford n'a pas joué pour Manchester United depuis trois semaines.Reuters
L'attaquant Marcus Rashford (25 ans) pourrait faire son retour après deux matches d'absence lors de la réception de Chelsea par Manchester United, a déclaré mercredi le manager Erik ten Hag (53 ans), alors que le club de Premier League cherche à assurer sa place en Ligue des champions la saison prochaine.

L'international anglais, meilleur buteur de Manchester cette saison avec 29 buts toutes compétitions confondues, a manqué les deux dernières victoires contre Wolverhampton et Bournemouth, d'abord à cause d'une blessure à la jambe, puis d'une maladie. "Il semble qu'il sera disponible", a déclaré Ten Hag à la presse avant le match à domicile de jeudi contre Chelsea (12e).

"Il a repris l'entraînement hier. Il a l'air très en forme mais nous devons voir aujourd'hui quel est le résultat de l'entraînement, comment il s'est rétabli, et ensuite, nous ferons nos choix."

Le Néerlandais, qui a mis fin à six ans de disette pour United en remportant la Coupe de la Ligue en février, a déclaré que son équipe était sur la bonne voie, tout en reconnaissant qu'elle n'était pas encore au point.

Après avoir manqué la Ligue des champions la saison dernière, United est en passe de s'assurer une place dans les quatre premiers pour cette campagne - ils ont besoin d'un point lors de leurs deux derniers matches contre Chelsea et Fulham, 10e. L'équipe est quatrième au classement avec 69 points, soit trois de plus que Liverpool, 5e, qui a joué un match de plus.

"La plupart des joueurs de l'équipe de France ont été formés à l'étranger, mais ils n'ont pas été formés à l'étranger. Nous avons gagné un trophée, mais nous voulons en gagner d'autres. Nous voulons rivaliser avec les meilleurs, mais nous sommes encore en voyage. Mais nous pensons que nous sommes dans la bonne direction. Mais nous pouvons toujours nous améliorer, car être bon n'est pas suffisant. Nous voulons rivaliser avec les meilleurs et pour cela, il faut participer à la Ligue des champions. C'est donc simple."

United a l'occasion de remporter un autre trophée cette saison en affrontant son rival Manchester City en finale de la FA Cup le 3 juin.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)