Pochettino frustré par l'inconstance de son équipe face à Arsenal

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Pochettino frustré par l'inconstance de son équipe face à Arsenal
Chelsea restait sur une série de huit matches sans défaite en championnat.
Chelsea restait sur une série de huit matches sans défaite en championnat.Reuters
Mauricio Pochettino s'est dit frustré par l'inconstance de son équipe après la raclée 5-0 infligée par Arsenal ce mardi en Premier League, quelques jours seulement après avoir poussé Manchester City dans ses derniers retranchements en demi-finale de la Coupe d'Angleterre.

Leandro Trossard a ouvert le score à l'Emirates avant que Ben White et l'ancien joueur de Chelsea Kai Havertz n'inscrivent deux buts en seconde période pour sceller la plus large victoire jamais remportée par le club du nord de Londres dans cette rencontre.

La défaite est intervenue alors que Chelsea avait enchaîné huit matches sans défaite en championnat, et a porté un coup à ses espoirs de se qualifier pour l'Europe la saison prochaine. "Quand nous avons de mauvais jours, nous sommes très mauvais. Quand nous sommes bons, nous sommes capables de tout", a déclaré Pochettino aux journalistes.

"Nous ne pouvons pas blâmer les joueurs, je ne vais pas blâmer les joueurs. Nous ne pouvons pas blâmer les jeunes qui sont venus ici et qui, après avoir souffert de certaines circonstances, sont venus ici pour se battre contre une équipe qui se prépare à gagner la Premier League. Il est vrai que nous sommes déçus de notre performance, mais je ne vais pas dire quelque chose d'injuste pour décrire notre équipe, nos joueurs, notre groupe."

Chelsea se rendra samedi à Aston Villa, quatrième, avant de recevoir Tottenham, cinquième, le 2 mai.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)