Klopp : "La seule chose que nous pouvons faire est de nous battre pour Luis Diaz"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Klopp : "La seule chose que nous pouvons faire est de nous battre pour Luis Diaz"

Klopp ce dimanche.
Klopp ce dimanche.JAN KRUGER/Getty Images via AFP
L'équipe de Liverpool s'est "battue pour Luis Diaz" lors de sa victoire 3-0 sur Nottingham Forest en Premier League ce dimanche, a déclaré Jürgen Klopp, alors que les autorités colombiennes sont à la recherche du père kidnappé de Luis Diaz.

Des ravisseurs ont tenté de s'emparer des deux parents de Diaz près de leur domicile en Colombie samedi, mais sa mère, Cilenis Marulanda, a été sauvée, a déclaré le président colombien Gustavo Petro. Les autorités tentent de sauver son père. 

L'attaquant était absent de l'équipe de Liverpool contre Nottingham Forest en raison de l'incident. Klopp a déclaré aux journalistes que l'international colombien voulait rentrer chez lui, mais il n'a pas dit s'il le ferait.

"Il est évident que nous voulons aider mais nous ne pouvons pas vraiment le faire, alors la seule chose que nous pouvons faire est de nous battre pour lui et c'est ce que les garçons ont fait", a déclaré Klopp.

L'attaquant de Liverpool Diogo Jota a brandi le maillot numéro 7 de Diaz pour lui témoigner son soutien après avoir marqué le premier but du match, alors que les champions 2019-2020 sont restés à la quatrième place du classement avec 23 points en 10 matches.

La Fédération colombienne de football a lancé un appel aux ravisseurs pour qu'ils libèrent le père de l'international aux 43 sélections. "Nous demandons aux ravisseurs de Luis Manuel Diaz, père de Luis Fernando Diaz, de le libérer maintenant, sans conditions", a posté la Fédération colombienne sur X.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)