Andy Robertson va se faire opérer de l'épaule selon Klopp

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Andy Robertson va se faire opérer de l'épaule selon Klopp

Andy Robertson lors d'Écosse - Angleterre en septembre.
Andy Robertson lors d'Écosse - Angleterre en septembre.IAN MACNICOL/Getty Images via AFP
Le défenseur de Liverpool, Andy Robertson, va devoir rester longtemps sur la touche car il se prépare à se faire opérer d'une blessure à l'épaule.

Le capitaine de l'équipe d'Écosse a été victime de ce problème en sélection et le club a décidé qu'une opération était la meilleure solution. "Il y a un petit problème, je pense que la décision est d'aller vers une opération", a déclaré son entraîneur Jürgen Klopp.

"Il y a une petite chance que nous puissions essayer sans, mais en parlant avec presque tous les experts, il semble que l'opération soit la meilleure chose à faire, surtout à long terme, et cela signifie qu'il est absent pour un certain temps. Je ne sais pas exactement combien de temps, mais il s'agit d'une opération de l'épaule, ce qui n'est pas vraiment facile. Il s'agit d'une opération de l'épaule qui n'est pas facile. D'après mon expérience, on peut s'entraîner assez rapidement, mais pas spécifiquement pour le football, car il faut faire attention aux défis et à ce genre de choses, donc il sera absent pendant un certain temps."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)