"Il faut que nous soyons parfaits à partir de maintenant", déclare Andy Robertson

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
"Il faut que nous soyons parfaits à partir de maintenant", déclare Andy Robertson
Liverpool affronte l'Atalanta jeudi.
Liverpool affronte l'Atalanta jeudi.Reuters
Le défenseur Andy Robertson (30 ans) a déclaré que Liverpool n'avait plus le droit à l'erreur s'il voulait conserver ses chances de remporter le titre, après la défaite à domicile de Crystal Palace (1-0) en Premier League.

Eberechi Eze a marqué l'unique but du match à la 14ᵉ minute, laissant l'équipe de Jürgen Klopp à la troisième place avec 71 points, à égalité avec le deuxième, Arsenal, qui a été surpris 2-0 à domicile par Aston VillaManchester City est en tête avec 73 points à six journées de la fin.

Liverpool, qui a été tenu en échec 2-2 par Manchester United lors de son dernier match de championnat, a également une tâche difficile en Europa League après avoir perdu le match aller de son quart de finale contre l'Atalanta 3-0 à domicile. "Il faut que nous soyons parfaits à partir de maintenant, c'est certain", a déclaré Robertson à la presse.

"Nous ne pouvons plus perdre de points et nous verrons ce que feront les deux autres équipes (Manchester City et Arsenal). Nous devons rester positifs. Nous n'arrêtons pas de nous battre. Il y a beaucoup de gens qui sont abattus, qu'ils aient manqué une occasion, qu'ils aient donné le ballon ou quoi que ce soit d'autre. Nous nous ressaisissons, nous repartons jeudi et nous donnons tout ce que nous avons."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)