Seul City marque plus de buts que l'Atlético de Madrid en Ligue des champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Seul City marque plus de buts que l'Atlético de Madrid en Ligue des champions
Griezmann célèbre, avec Correa en arrière-plan, son but contre la Lazio.
Griezmann célèbre, avec Correa en arrière-plan, son but contre la Lazio.Club Atlético de Madrid
La grande forme de l'Atlético se reflète dans le nombre de buts que l'équipe a marqué. Plus personne n'a le luxe d'accuser Diego Simeone de ne pas faire le jeu.

L'Atlético de Madrid a inscrit 17 buts en phase de groupes de la Ligue des champions, ce qui en fait le deuxième meilleur total de la compétition, juste derrière Manchester City(18). Le jeu offensif des Colchoneros, porté par la forme de Morata et Griezmann en attaque et les assauts de Samuel Lino et Riquelme, est récompensé. Le point d'orgue est la victoire 6-0 contre le Celtic. Mais à l'exception du match nul 1-1 contre la Lazio à l'Olimpico de Rome, ils ont toujours réussi à marquer au moins deux buts.

Morata et Griezmann sont ainsi les meilleurs buteurs de la compétition avec cinq réalisations, à égalité avec Haaland et Hojlund. L'attaquant danois restera sur ce score puisque Manchester United ne s'est pas qualifié pour le tour suivant.

L'Atleti a marqué un but de plus que le Real Madrid et Arsenal, deux de plus que Porto et cinq de plus que le Bayern et Barcelone.

Griezmann, à deux buts de Luis Aragones

En ouvrant le score contre la Lazio, Antoine Griezmann a inscrit son 171e but sous le maillot de l'Atlético de Madrid. Le Français n'est plus qu'à deux buts d'égaler le record absolu de 173 réalisations de Luis Aragones sous le maillot des Colchoneros.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)