Liverpool s'impose à Leicester et espère toujours accrocher la Ligue des champions

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Liverpool s'impose à Leicester et espère toujours accrocher la Ligue des champions

Curtis Jones a inscrit un doublé ce soir contre Leicester.
Curtis Jones a inscrit un doublé ce soir contre Leicester. AFP
Les Reds se sont imposés 3-0 lundi au King Power Stadium face à Leicester. Une victoire qui leur permet d'espérer encore d'une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

En maîtrise et en patron, les Reds ont enchaîné un septième succès de rang en Premier League. Liverpool ne lâche pas son étreinte sur Manchester United et Newcastle et vont continuer à titiller jusqu'au bout ces deux équipes. De leur côté, les Foxes pointent à la 19e place et n'ont plus que deux matches pour se sauver. Et ça commencera ce week-end face à Newcastle à l'extérieur. 

Mais ce soir, en l'espace de deux minutes, Liverpool a mis KO après l'heure de jeu Leicester. Sur un enroulé du gauche bien maitrisé de la part de Salah, en direction du deuxième poteau, Curtis Jones est là pour finaliser du pied droit (33e). Le jeune Anglais, qui est trouvé sur l'action suivante par l'Égyptien dans l'axe à l'entrée de la surface, contrôle, se retourne et enchaîne encore du pied droit (36e). Un doublé qui permet aux Reds de gérer le reste de la rencontre. 

En seconde période, Alexander Arnold va éteindre tous les espoirs adverses suite à une magnifique frappe enroulée du pied droit su coup-franc qui termine dans la lucarne d'Iversen (71e). L'action a été jouée en deux temps puisque Salah a réalisé sa troisième passe décisive du match en décalant le ballon à l'Anglais d'une talonnade.  

Liverpool est 5e avec 65 points, à 1 longueur de Manchester (4e) et de Newcastle (3e). Ces deux derniers comptent un match de retard. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)