Kylian Mbappé : "Je n'ai aucune information à vous donner, le projet n'est pas remis en question."
Niveau d'investissement de Mbappé : "Je ne vais pas m'exprimer à ce sujet. Les parties impliquées ne se sont pas encore prononcées. Je suis l'entraîneur. Quand elles parleront, je parlerai. Depuis que je suis arrivé, l'équipe du Paris Saint-Germain et son objectif sont au-dessus de tout le monde."
L'ambiance à l'entraînement : "Elle était la même que l'ambiance avant d'autres matchs. C'était normal. Sans nouveauté."
Crainte pour la fin de saison ? : "Non. Je ne suis pas préoccupé. Aux alentours du club, il y a toujours des rumeurs, des critiques, des polémiques, des éloges... Celui qui n'apprécie pas cela ne peut pas être dans un club comme celui-ci."
Travaille-t-il déjà sur le futur du club : "Je travaille de façon individuelle et collective avec le staff et le club sur un futur proche, indépendamment de s'il y a des décisions qui sont prises."
Bradley Barcola et une possible sélection en équipe de France : "Je ne vais pas parler à la place de Deschamps. Il décidera."
Kang-In Lee : "Il est à disposition et à 100%. Il a joué la Coupe d'Asie sans problème et donc à un très haut niveau."
Manque d'intensité sur le début des matchs du PSG : "Non. Si l'adversaire a été meilleur dans une partie de la 1re période, cela n'est pas de notre faute. A ce moment-là, l'adversaire a été meilleur que nous. Cela arrive, c'est logique. On peut toujours faire mieux, oui."
Nantes : "J'attends un match totalement différent de celui de la Ligue des champions. Nantes est bien organisé avec une bonne ligne défensive. Ce sera difficile car à l'extérieur, cela l'est, et de la motivation de l'adversaire quand il joue contre nous."
Nuno Mendes : "C'est une très bonne nouvelle qu'il s'entraîne avec l'équipe. Il doit encore travailler un peu. C'est un joueur de très haut niveau. Un joueur "top" à son poste. J'espère qu'il va pouvoir prendre du plaisir après une longue période de blessure.
