Iñigo Martínez forcé de sortir de sa voiture après avoir été insulté par un supporter

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Iñigo Martínez forcé de sortir de sa voiture après avoir été insulté par un supporter

Iñigo Martínez sous les couleurs du Barça.
Iñigo Martínez sous les couleurs du Barça.NurPhoto via AFP
Le défenseur central du FC Barcelone a arrêté sa voiture au milieu de la rue pour s'expliquer avec un jeune fan du Barça.

Iñigo Martínez a été impliqué dans une altercation avec un fan du FC Barcelone alors qu'il était au volant de sa voiture. Le footballeur basque s'est arrêté pour descendre de sa voiture et réprimander fermement un adolescent qui l'aurait traité, comme on ne le voit pas dans la vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, de "stupide".

Dans l'enregistrement, on peut voir le défenseur central sortir de son véhicule très en colère et commencer à crier : "Écoute-moi, qui est un imbécile ? C'est la dernière fois que tu me traites d'imbécile, la dernière fois que tu m'insultes. Ton ami aussi. Et ne fais pas le fier...", dit-il devant le visage du garçon, qui tenait une cigarette dans une de ses mains.

Ce n'est pas le premier épisode désagréable impliquant un joueur du Barça et un supporter. À son arrivée à Barcelone, Lewandowski s'est vu voler une montre d'une valeur de 70 000 euros alors qu'il s'occupait de fans depuis sa voiture.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)