"A la fin de mon passage au Real, je me sentais comme une victime alors que je ne l'étais pas", admet Isco

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

"A la fin de mon passage au Real, je me sentais comme une victime alors que je ne l'étais pas", admet Isco

Isco avec le Bétis.
Isco avec le Bétis.Profimedia
Le joueur du Betis a accordé une interview à Jorge Valdano dans le cadre de son émission "Universo Valdano" et, dans le teaser, on le voit revenir sur ses adieux au Real Madrid.

Isco a quitté le Real Madrid alors que sa carrière semblait condamnée. Maintenant qu'il a retrouvé le bonheur au Betis, il raconte à nos confrères de Movistar+ comment se sont déroulés ces moments sombres.

"Quand vous êtes dans cette situation, rien n'est de votre faute. Vous êtes constamment en train de vous peser. Le temps vous permet de savoir ce que vous avez fait pour changer, pourquoi vous n'êtes pas allé plus loin, pourquoi vous ne vous êtes pas battu davantage", admet le milieu de terrain.

Pour lui, tout a commencé à s'écrouler autour de la saison 2018-19.

"Personne n'était clair avec moi. Avec Solari, j'ai joué un match de Copa del Rey et perdu des minutes... Je ne savais pas si j'étais bon ou mauvais et, je me suis écroulé", raconte le Malagueño.

"A ce moment-là, tu es en colère contre tout le monde et tout te semble faux", a-t-il expliqué.

"Aujourd'hui, je reconnais qu'à ce moment-là, j'ai perdu un peu l'envie de faire mes preuves, jouer et prendre la place d'un coéquipier. C'est quelque chose qui m'était déjà arrivé. Je n'ai pas eu la force mentale de renverser la situation", a-t-il affirmé.

Enfin, il a souligné qu'il avait vu des soucis, là où il n'y en avait pas : "J'étais en désaccord avec tout le monde. Je me sentais comme une victime alors que je ne l'étais pas".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)