Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Ten Hag hué lors de son dernier discours aux supporters

Paul Winters
Erik ten Hag lors de son discours aux supporters à Old Trafford.
Erik ten Hag lors de son discours aux supporters à Old Trafford.AFP
Après le dernier match à domicile de la saison, l'entraîneur de Manchester United, Erik ten Hag, a prononcé un discours devant les supporters d'Old Trafford, mais il n'a pas été bien accueilli par tout le monde : dès la première seconde, il a été accueilli par des sifflets et des huées.

Manchester United s'est imposé 3-1 contre Newcastel United ce mercredi soir, conservant ainsi ses espoirs de jouer en Europe. Les Red Devils sont désormais à égalité de points avec Newcastle, mais doivent espérer une combinaison de résultats ce dimanche pour se qualifier pour l'Europe par le biais de la Premier League.

Ten Hag est sous pression à United en raison des résultats décevants et a ressenti cette pression lors du traditionnel discours de l'entraîneur de Manchester United après le dernier match à domicile de la saison. "En mon nom, au nom des joueurs et du personnel, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien cette saison", a-t-il déclaré.

Sous les sifflets, Ten Hag a poursuivi son discours "comme ça". "Comme vous le savez, la saison n'a pas été facile, mais une chose est restée constante : votre soutien à l'équipe. Mais cette année n'est pas encore terminée. Nous nous rendrons d'abord à Brighton, puis à Wembley. Et je vous promets que ces joueurs donneront tout pour gagner cette coupe et l'apporter à Old Trafford. Et nous sommes sûrs que vous serez là pour nous soutenir. Vous êtes les meilleurs supporters du monde. Merci."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)