18 ans après, Sergio Ramos est officiellement de retour au Séville FC

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

18 ans après, Sergio Ramos est officiellement de retour au Séville FC

Sergio Ramos est de retour dans son club formateur.
Sergio Ramos est de retour dans son club formateur.SevillaFC
C'était dans les tuyaux depuis quelques jours, Sergio Ramos, qui était libre depuis son départ du PSG, s'est engagé pour une saison avec le Séville FC.

"Le Sevilla FC et Sergio Ramos sont parvenus à un accord pour son incorporation dans l'équipe de Séville. Il s'agit du retour du défenseur central de l'académie, qui revient au pays près de vingt ans après l'avoir quitté à l'âge de 19 ans pour le Real Madrid. Ramos, qui a été libéré le 30 juin après son passage au Paris Saint-Germain, est arrivé à Séville lundi matin pour passer la visite médicale et signer son contrat, qui le lie au club pour une saison", peut-on lire au sein du communiqué.

C'est donc une très belle nouvelle pour LaLiga et encore plus pour Séville qui a mal démarré sa saison. C'est simple, l'équipe entraînée par José Luis Mendilibar est lanterne rouge du championnat, puisque après trois rencontres disputées – match reporté ce week-end face à l'Atlético de Madrid  –, le champion en titre de Ligue Europa a récolté 0 point.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)