Nagelsmann prolonge son contrat de sélectionneur de l'Allemagne jusqu'en 2026

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Nagelsmann prolonge son contrat de sélectionneur de l'Allemagne jusqu'en 2026
Julian Nagelsmann restera après l'Euro 2024.
Julian Nagelsmann restera après l'Euro 2024.Profimedia
Julian Nagelsmann a cédé aux sollicitations de la Fédération allemande de football (DFB) et a prolongé son contrat jusqu'à la Coupe du monde 2026. La fédération a annoncé cette décision ce vendredi, 56 jours avant le début de l'Euro à domicile le 14 juin.

Au plus tard, lors de la victoire chez les vice-champions du monde français (2-0) le 23 mars, Julian Nagelsmann avait convaincu les derniers sceptiques de sa voie.

Après avoir présenté son offre et s'être donné le temps de la réflexion, le technicien de 36 ans a décidé de ne pas retourner éventuellement dans son ancien club, le Bayern Munich, qui, selon certaines informations, s'intéressait de nouveau de près à Nagelsmann. "C'est une décision du cœur. C'est un grand honneur de pouvoir entraîner l'équipe nationale et de travailler avec les meilleurs joueurs du pays", a déclaré Nagelsmann.

"Ensemble, nous voulons maintenant jouer un Euro à domicile réussi, nous brûlons tous d'envie. Ensuite, je me réjouis beaucoup, avec mon équipe d'entraîneurs, de relever le défi d'une Coupe du monde."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)