Les Chiefs de Kansas City hués à l'occasion de la soirée de lancement du Super Bowl LVIII

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Les Chiefs de Kansas City hués à l'occasion de la soirée de lancement du Super Bowl LVIII
Fred Warner, Chris Jones, Brock Purdy et Patrick Mahomes avec le trophée Lombardi.
Fred Warner, Chris Jones, Brock Purdy et Patrick Mahomes avec le trophée Lombardi.Getty Images via AFP
L'Allegiant Stadium de Las Vegas a accueilli la soirée d'ouverture du Super Bowl LVIII ce lundi, le seul événement officiel organisé en présence des équipes avant le match dimanche.

Les capitaines et les entraîneurs des San Francisco 49ers et des Kansas City Chiefs ont été appelés devant 23 823 fans pour donner le lancement du Super Bowl LVIII à l'Allegiant Stadium. Cette soirée a donné le coup d'envoi d'une semaine qui sera riche en événements et en activités jusqu'au coup de sifflet final dans la nuit de dimanche à lundi.

Dès les premiers instants, les supporters ont fait savoir que leur sympathie allait aux Californiens, surtout hier, avec la présence dans les tribunes de nombreux fans des Raiders de Las Vegas, la franchise propriétaire du stade et rivale des Chiefs.

L'animosité à l'égard de Kansas City était évidente dans les huées qui s'abattaient sur Patrick Mahomes chaque fois qu'il prenait la parole. Le quarterback vedette était accompagné de Travis Kelce, Chris Jones, Harrison Butker, Tommy Townsend et de l'entraîneur Andy Reid.

Du côté des Niners, on retrouvait Brock Purdy, George Kittle, Deebo Samuel, Trent Williams, Fred Warner, Arik Armstead et l'homme qui les a menés au Super Bowl, Kyle Shanahan.

Au-delà de l'intimidation, et sachant que la victoire génère constamment de l'animosité, Mahomes a pris l'attitude des participants à l'événement avec beaucoup d'humour : "J'apprécie la Niners Nation, nous sommes là", a déclaré le natif du Texas en réponse aux huées incessantes.

Dans la même veine, Travis Kelce n'a cessé d'animer la fête. "Vous m'excitez ! Ils me donnent envie de jouer maintenant, mec. J'adore les huées et les acclamations. Continuez comme ça, gang 'Niner, continuez comme ça", a-t-il plaisanté.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)