Avec le 1er choix de la draft NFL, les Chicago Bears vont aller chercher Caleb Williams

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Avec le 1er choix de la draft NFL, les Chicago Bears vont aller chercher Caleb Williams
Williams pendant le scouting combine
Williams pendant le scouting combineAFP
Il faudra attendre la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril pour en avoir le cœur net, mais il ne fait quasiment aucun doute que Caleb Williams sera le quarterback des Chicago Bears lors de la prochaine saison NFL. La franchise a échangé Justin Fields aux Pittsburgh Steelers la semaine dernière, libérant complètement la voie pour Williams.

Mercredi, les représentants de 32 équipes ont assisté à la démonstration du natif de Washington Caleb Williams. Il s'agissait de la première action du quarterback depuis la fin de la saison 2023. Le joueur a choisi de ne pas participer aux parties habituelles du NFL scouting combine à la fin du mois dernier à Indianapolis. Cela signifie qu'il n'y a pas eu de visite médicale, de mesures et d'exercices.

En entrant dans le pro day, Williams s'est immédiatement approché du receveur des Bears Keenan Allen, qui l'a embrassé. Les personnes présentes ont tout de suite compris quel était le signal envoyé. Plus tard, un moment cordial avec le manager général Ryan Poles et l'entraîneur principal Matt Eberflus a également suivi. La conclusion : avec leur premier choix de la prochaine draft, les Bears vont choisir un espoir pour une franchise qui cherche depuis des décennies un quarterback pour mener l'équipe à un Super Bowl.

Une facilité apparente

Williams a lancé un total d'environ 50 passes et l'a fait avec une apparente facilité. Selon NFL Network, ses passes profondes et celles "en mouvement" en particulier ont été impeccables. Seules quatre balles ne sont pas arrivées à destination. Après le 'show', l'ancien quarterback de l'USC a admis qu'il avait déjà rencontré les Bears lundi dernier à Los Angeles.

Après la sélection fin avril, les camps d'entraînement suivront pendant l'été, les matchs d'entraînement en août et le début de la nouvelle saison de la NFL en septembre.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)