Le stade Santiago Bernabeu accueillera un match de NFL en 2025

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Le stade Santiago Bernabeu accueillera un match de NFL en 2025
Madrid devient la quatrième ville européenne à accueillir un match de la saison régulière de la NFL.
Madrid devient la quatrième ville européenne à accueillir un match de la saison régulière de la NFL.Reuters
Le stade Santiago Bernabéu du Real Madrid accueillera un match de National Football League (NFL) en 2025, a annoncé la ligue vendredi, marquant ainsi le tout premier match de la saison régulière joué en Espagne.

Au total, 50 matchs de saison régulière de la NFL ont été joués à l'étranger jusqu'à présent, Madrid devenant la quatrième ville européenne à en accueillir un après Londres, Munich et Francfort.

"L'arrivée de la National Football League au Santiago Bernabeu est un événement majeur dans l'histoire du sport", a déclaré Florentino Perez, président du Real Madrid.

"Cette alliance stratégique stimulera nos marques dans le monde entier. Elle sera accueillie avec enthousiasme par des millions de personnes sur tous les continents, et c'est un honneur d'entreprendre ce voyage ensemble".

Sao Paulo organisera le premier match de ce type en Amérique du Sud en 2024 au Corinthians Arena, le stade des Corinthians brésiliens.

En 2023, les clubs de la NFL ont voté en faveur d'une augmentation du nombre de matchs internationaux organisés par la ligue, qui passerait de quatre à huit par saison à partir de 2025.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)