Euroligue : Monaco fait le métier à la maison contre le Panathinaïkos

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Euroligue : Monaco fait le métier à la maison contre le Panathinaïkos
Mike James et Monaco tranquilles à Gaston-Médecin.
Mike James et Monaco tranquilles à Gaston-Médecin.Profimedia
Pas de souci pour l'AS Monaco, qui s'est imposé sans coup férir à domicile face à un Panathinaïkos inférieur, et qui est toujours bien placé en vue des quarts.

Dans une semaine à deux matchs d'Euroligue, Monaco avait la chanche de recevoir un adversaire déjà quasiment éliminé, le Panathinaïkos. L'occasion était donc belle de rafler un succès à moindre coût, pour consolider sa place dans le peloton des qualifiables. Gare à l'excès de confiance toutefois. 

Un excès de confiance qui les a vus mener largement pendant toute la première période, pour ne rentrer finalement qu'avec six points d'avance aux vestiaires (42-36). En cause, un relâchement coupable en fin de deuxième quart, alors que la Roca avait le match en main, et que le duo Alpha Diallo - Jordan Loyd était affûté.

Heureusement, il n'y aura pas de mauvaise surprise pour le club de la Principauté. L'adresse globale va monter en flèche et une accélération dans le dernier quart aura raison des Grecs. Monaco va s'imposer 84-70 et reste dans les équipes de tête. La qualification en quarts de finale. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)