Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Arthur Fils ne fait pas de détail contre Flavio Cobolli aux Next Gen Finals

François Miguel Boudet
Arthur Fils
Arthur Fils AFP
Arthur Fils réussit bien contre les Italiens. Après Luca Nardi, c'est Flavio Cobolli qui a été battu par le Français (4/1 4/2 4/2) en 57 minutes. Il jouera sa qualification contre le Suisse Dominic Stricker jeudi.

Arthur Fils peut être satisfait de son 2e match de poule lors des Next Gen Finals. Un peu emprunté la veille contre Luca Nardi, la tête de série nº1 du tournoi n'a pas traîné sur le court de Jeddah. 

Face à Flavio Cobolli, guère performant au service avec seulement 49% de première balle, Fils a été efficace en retour avec 4 breaks réalisés et 51% de points remportés sur le service adverse. Au service, hormis un break concédé dans le 3e set, immédiatement annulé avec un débreak blanc, le Français a été souverain avec 5 aces, 67% en première et 71% de points remportés sur sa mise en jeu. 

Fils n'a mis que 57 minutes pour s'imposer (4/1 4/2 4/2) et prend seul la tête de son groupe avec deux victoires. Il affrontera Dominic Stricker jeudi mais la qualification pour le dernier carré est quasiment validée. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur www.joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)