Arrasate : "L'arbitre n'a pas appliqué les mêmes critères, il y a eu une faute évidente sur Christensen"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Arrasate : "L'arbitre n'a pas appliqué les mêmes critères, il y a eu une faute évidente sur Christensen"

Jagoba Arrasate, avant le match Barça-Osasuna
Jagoba Arrasate, avant le match Barça-OsasunaRFEF
L'entraîneur d'Osasuna était très mécontent de la prestation de l'arbitre, notamment sur le but de Robert Lewandowski. "Les critères ont été différents tout au long du match. Nous l'avons vu très clairement et il a été décisif dans le match. Peut-être que ce n'est pas révisable par la VAR, mais nous avons été surpris par les différents critères qu'il a appliqués. S'ils laissent jouer les deux équipes, ils laissent jouer les deux équipes et ce n'était pas le cas".

Jagoba Arrasate a regretté les occasions manquées par son équipe et estime que les Navarrais auraient pu faire mieux en demi-finale s'ils les avaient concrétisées : "nous avons eu nos moments, mais dans ce genre de match, il faut de l'efficacité. Le but a tout changé. Nous avons eu l'occasion de prendre l'avantage. Un but d'Ante Budimir aurait pu nous donner l'avantage et le match aurait pu changer".

Il ne pense cependant pas que la victoire soit injuste : "je ne dis pas que la victoire de Barcelone est injuste, mais nous avons eu nos chances. Nous avons encore beaucoup de choses à faire tout au long de la saison".

L'esprit à la Copa

Arrasate avait un message pour tous les supporters qui l'ont soutenu en Arabie saoudite : "nous nous sommes sentis soutenus par nos supporters et nous voulons leur dire que nous pensons déjà au match de Copa. Le onze qui a joué était le meilleur pour aujourd'hui. Nous n'avons pas encore pensé à la semaine prochaine".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)