Xavi : "en direct, je pensais qu'il y avait faute de Christensen mais, sur le replay, on voit qu'il n'y a rien"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Xavi : "en direct, je pensais qu'il y avait faute de Christensen mais, sur le replay, on voit qu'il n'y a rien"

Xavi, lors du match Barça-Osasuna
Xavi, lors du match Barça-OsasunaRFEF
L'entraîneur barcelonais a donné son avis sur le match dans des déclarations à Movistar. Il avoue que s'il a d'abord pensé qu'il y avait peut-être eu une faute sur le but de Robert Lewandowski, il a ensuite dissipé tous les doutes lors du ralenti. "L'arbitre travaille parfois à notre avantage, parfois à notre désavantage.... Je ne pense pas que cela ait été décisif".

Xavi Hernández ne pense pas qu'il y ait de favori pour la finale de la Super Coupe. "J'espère que nous aurons le déclic, c'est une finale. On ne joue pas les finales, on les gagne. Nous voulons nous mesurer à un adversaire que j'ai très bien vu hier. Mais il n'y a pas de favori, c'est un Clasico. J'espère que la finale se déroulera comme l'année dernière. Nous sommes les champions en titre et au moins nous en profiterons".

Il a également fait l'éloge de Pedri pour son influence sur le résultat du match : "aujourd'hui, c'était difficile. C'est l'une des meilleures équipes sur le plan défensif, il est difficile de créer des espaces et nous savions que nous allions en créer moins que d'habitude. Félicitations à Osasuna. Quand Pedri est entré en jeu, il a rendu le jeu beaucoup plus clair, Lamine Yamal a été bon".

Prendre le ballon au Real Madrid

Enfin, il a donné les clés qui, selon lui, sont fondamentales pour affronter le Real Madrid : "notre méthodologie, notre modèle de jeu, le bloc... l'exemple est celui de l'année dernière. Nous étions meilleurs. En Liga aussi, nous avons fait un bon match jusqu'à la 60e minute. Nous sommes très motivés".

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)