Jeu, Set & Flash : Monfils élimine Hurkacz, ça passe pour Djokovic et Medvedev

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Jeu, Set & Flash : Monfils élimine Hurkacz, ça passe pour Djokovic et Medvedev

Monfils poursuit l'aventure.
Monfils poursuit l'aventure.Profimedia
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

22h30 : 6-2, 6-3 en 1h18, Carlos Alcaraz n'a laissé aucune chance à Félix Auger-Aliassime au 3ᵉ tour d'Indian Wells

20h45 : C'est reparti à Indian Wells ! Stefanos Tsitsipas s'est défait de Frances Tiafoe en deux sets 6-3, 6-3 et jouera le vainqueur du match Rublev-Lehecka en 8ᵉ de finale.

Autre qualifié pour les 1/8 : Fabian Marozsan, le Hongrois a battu le Brésilien Thiago Seyboth Wild 6-2, 6-2 et affrontera le gagnant du match Auger-Aliassime-Alcaraz au prochain tour.

Enfin, dans le tableau féminin, la n°1 mondiale n'a eu aucun mal à battre la jeune Tchèque Linda Noskova 6-4, 6-0. Plus d'informations ici.

8h00 : Il y avait plusieurs cadors qui jouaient cette nuit à Indian Wells et ils s'en sont tous sortis ! Tout d'abord, Novak Djokovic a réussi son entrée en matière. Toutes les informations ici.

Pour Casper Ruud, la bataille a été facilement remportée en deux sets face au Slovaque, 141ᵉ mondial, Lukas Klein 6-4, 7-6 (4). Même rendu pour Daniil Medvedev, qui a disposé de l'Espagnol Roberto Carballes Baena 6-2, 6-3.

Enfin, le Français Gaël Monfils a signé l'exploit de la nuit en éliminant le 8ᵉ mondial ! 6-0, 6-7 (5), 6-2, Hurkacz s'est fait dominer par son adversaire. Toutes les informations ici.

Dans le tableau féminin, Aryna Sabalenka a eu chaud, mais est parvenue à franchir le 2ᵉ tour. Elle jouera Emma Raducanu ce lundi. Tous les détails ici.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)