Jeu, Set & Flash : les Bleus mal partis ce soir à Indian Wells

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Jeu, Set & Flash : les Bleus mal partis ce soir à Indian Wells
Mis à jour
Constant Lestienne sorti ce soir.
Constant Lestienne sorti ce soir.AFP
Les tournois ATP et WTA se suivent à un rythme effréné et Flashscore suit l'actualité pour vous. Dans notre bulletin quotidien, nous vous présentons les dernières informations, les vidéos les plus marquantes, les réactions et les messages sur les réseaux sociaux que vous ne devez pas manquer à propos de la balle jaune.

23h40 : bousculée en début de match, Iga Swiatek a passé la surmultipliée pour marcher sur Danielle Collins, 6-3, 6-0.

22h36 : 0/2 pour les Bleus ce soir, puisque Varvara Gracheva n'a pas résisté à Yuan Yue, s'inclinant 6-4, 6-1 dans un match étiré sur deux jours. 

22h22 : revenue voilà peu après une maternité, l'ancienne n°1 mondiale Angelique Kerber signe son premier succès référence depuis son retour en s'offrant l'une des joueuses en forme de la saison, Jelena Ostapenko, 5-7, 6-3, 6-3. 

21h40 : premier Français sur les courts, Constant Lestienne n'a rien pu faire contre Félix Auger-Aliassime et s'incline 6-4, 6-1. Le Canadien pourrait être le prochain adversaire de Carlos Alcaraz, si celui-ci domine cette nuit Matteo Arnaldi. 

21h30 : en vrac, premiers résultats à Indian Wells pour le début du deuxième tour avec la qualification de Alex de Minaur et Jannik Sinner, qui n'ont chacun lâché que trois jeux contre Taro Daniel et Thanasi Kokkinakis. Chez les dames, Marketa Vondrousova n'en a elle perdu que deux pour écarter Bernarda Pera.

9h00 : Finalement, le duel franco-français entre Grenier et Muller a été déplacé à 21h30.

7h45 : Du côté WTA, Varvara Gracheva a débuté son match dans la nuit d'Indian Wells, mais son match a été interrompu par la nuit. Chez les hommes, il reste l'affrontement entre Hugo Grenier et Alexandre Muller, mais la pluie retarde encore l'échéance...

7h30 : Ce jeudi soir, Gaël Monfils, Lucas Pouille et Constant Lestienne se sont qualifiés pour le deuxième tour à Indian Wells. Même son de cloche pour Clara Burel dans le tableau féminin. Et, cette nuit, Arthur Fils a poursuivi la bonne dynamique française en éliminant Nuno Borges 7-6 (5), 6-2.

Et, les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là, puisque Diane Parry a triomphé de Martina Trévisan 7-5, 6-3, puis Océane Dodin est parvenu à prendre le meilleur sur Elina Avanesyan 6-1, 3-6, 7-6 (4). Tous les Bleus engagés aujourd'hui, pour le moment, sont passés au 2ᵉ tour.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)