Taylor Fritz surprend Rafael Nadal d'entrée de jeu aux ATP Finals

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Taylor Fritz surprend Rafael Nadal d'entrée de jeu aux ATP Finals
Taylor Fritz surprenant ce soir à Turin.
Taylor Fritz surprenant ce soir à Turin.
AFP
Surprise pour la première journée des ATP Finals puisque Taylor Fritz a renversé les pronostics pour s'offrir Rafael Nadal (7-6, 6-1). Une victoire qui met l'Américain en position de force pour une qualification en demi-finale.

Après le succès de Ruud sur Auger-Aliassime, c'était au tour de Rafael Nadal de faire son entrée en lice. Face à lui, Taylor Fritz, présent grâce au forfait de Carlos Alcaraz, mais clairement pas décidé à jouer les victimes expiatoires. Gagner le premier match de poule est un avantage indéniable, et c'était bien là l'objectif des deux joueurs. 

Mais c'est l'Américain qui a pris l'ascendant dans le tiebreak du premier set. Un coup porté à Nadal, qui n'a pas converti ses occasions et fini par céder sous les coups de boutoir américains.

Taylor Fritz s'impose 7-6, 6-1 et prend une belle option pour la qualification. Rafael Nadal n'a pas semblé en jambes, et se met d'entrée dans une situation inconfortable. Le perdant de son prochain match contre Félix Auger-Aliassime sera probablement éliminé. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)