Bagnaia : "Croisons les doigts pour dimanche, pour moi et pour la Juve"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Bagnaia : "Croisons les doigts pour dimanche, pour moi et pour la Juve"

Pecco Bagnaia sur le muret.
Pecco Bagnaia sur le muret.AFP
Le pilote Ducati, fan de la Vieille Dame, aborde la dernière manche du championnat du monde avec 21 points d'avance sur Jorge Martin : "J'espère que cela me suffira".

"J'ai une bonne avance, mais pas exagérée, 21 points, mais nous allons nous assurer que c'est suffisant, étant donné qu'il y en a 37 de disponibles ici. Jusqu'à samedi, j'essaierai de me donner à 100 %, puis nous verrons où nous en sommes pour la course principale et nous ferons nos évaluations", a déclaré Francesco Bagnaia au micro de Sky Sport depuis Valence se jouera le dernier week-end de la saison. 

"Pour dimanche, je croise les doigts, à la fois pour la course et pour le match du soir, en espérant que tout se passe bien", a ajouté le pilote Ducati, fan de la Juventus, en faisant également référence au derby d'Italie de la Serie A.

Le Piémontais devance l'Espagnol Jorge Martin de Pramac et pourrait être sacré dès samedi à l'issue de la course Sprint : "Nous sommes au même niveau ici pour la piste et la moto, donc nous partons au même point".

"En ce qui concerne le problème de pneu, il a eu de la chance qu'il ne se soit produit qu'une seule fois, alors que pour nous, c'était pire. Il est certain qu'un pneu moins performant ne vous permet pas de rouler de la meilleure façon, mais en sachant comment le gérer, vous pouvez réduire les dégâts."

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)