Isack Hadjar solide en sprint à Bahreïn, Martins en difficulté à cause de ses pneus

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Isack Hadjar solide en sprint à Bahreïn, Martins en difficulté à cause de ses pneus

Isack Hadjar à bord de sa F2.
Isack Hadjar à bord de sa F2.AFP
Ce vendredi après-midi s'est déroulée la course sprint de Formule 2 à Bahreïn. Lors de ce premier rendez-vous de la saison, Isack Hadjar a délivré une performance solide, tandis que Victor Martins a tenté de sauver les meubles. Mais, les deux Français ont perdu leurs positions en fin de course.

C'était la première course sprint de la saison en Formule 2 ! Sur le circuit de Sakhir, les pilotes de l'antichambre de la F1 ont repris le volant pour décrocher leurs premiers points. 

Parti 3e suite à une grille inversée, Victor Martins est d'abord allé chercher la 2nde position, avant d'être rétrogradé par Jak Crawford à la 3e, puis, plus tard, être renvoyé à la 6e. En difficulté au 18e tour, il a tenté de conserver sa vitesse tout en défendant. En vain. Face à la dégradation de ses pneus, le Français a fini 11e. 

De son côté, Isack Hadjar a confirmé sa forme et celle de sa voiture affichée jeudi lors des qualifications en partant de la 9e position et remontant jusqu'à la 3e au 16e tour. Malheureusement pour lui, le protégé Red Bull a perdu beaucoup de dixièmes en fin de course à cause de l'usure de ses pneus. Dépassé par son propre coéquipier (20e tour), il a fini à la 4e position. 

Le pilote le plus en vue a été Zane Maloney. Leader durant la majorité de la course, le Barbadien s'est également adjugé plusieurs meilleurs temps, avant de l'emporter.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)