La FIA a déclaré dans un communiqué que l'Espagnol Carlos Sainz et les représentants de Ferrari avaient été invités à assister à l'audience.
Nikolas Tombazis, responsable des monoplaces à la FIA, a demandé aux commissaires d'examiner la demande de Ferrari de revoir la pénalité de cinq secondes et de décider s'il y avait ou non un "nouvel élément significatif et pertinent".
S'ils décident qu'il y a un tel élément, ils convoqueront une autre audience pour rouvrir l'enquête sur l'incident de l'Albert Park.
Les résultats pourraient être le maintien de la sanction, l'imposition d'une sanction différente ou l'annulation pure et simple de la sanction.
La pénalité, après une collision avec Fernando Alonso d'Aston Martin lors de la dernière relance, a fait passer Sainz de la quatrième à la douzième place et a laissé Ferrari avec un score vierge après l'abandon de Charles Leclerc dans le premier tour.
Il n'y a pas eu de conséquences pour Alonso, puisque la course a été interrompue par un drapeau rouge et que l'ordre a été rétabli sur la grille de départ avant que les pilotes ne suivent la voiture de sécurité jusqu'à l'arrivée.
Le double champion du monde a franchi le drapeau à damier en troisième position pour la troisième course consécutive.
Ferrari a soumis la demande de révision la semaine dernière. Elle n'a pas précisé quel était l'élément significatif, nouveau et pertinent.