Sorti blessé hier, Christopher Nkunku est incertain pour le match contre Manchester City

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Sorti blessé hier, Christopher Nkunku est incertain pour le match contre Manchester City

Christopher Nkunku pas verni cette saison
Christopher Nkunku pas verni cette saisonAFP
L'attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku pourrait manquer plusieurs semaines, y compris le huitième de finale de la Ligue des champions à Manchester City, a annoncé le club samedi.

Le RB Leipzig a annoncé que Christopher Nkunku avait "souffert d'une légère déchirure musculaire à la cuisse" lors de la défaite 2-1 de son équipe face au Borussia Dortmund vendredi et qu'il "devrait rester sur la touche".

Leipzig jouera le 11 mars à domicile contre le Borussia Moenchengladbach avant de se rendre à Manchester City pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Leipzig a fait match nul 1-1 avec les champions anglais en Allemagne.

Leipzig a également annoncé que le milieu de terrain Xaver Schlager "sera absent pour une longue période" et passera sous le bistouri lundi après s'être déchiré un ligament.

Nkunku était titularisé pour la première fois depuis son retour d'une blessure au genou qui l'a privé de trois mois, y compris de la Coupe du monde de la France au Qatar.

"Je crains que nous ayons perdu Cristo pour quelques jours encore - c'est ce qu'il semble", a déclaré Rose au diffuseur DAZN après la défaite.

"Il a remarqué quelque chose dans son muscle lors d'un sprint".

Bien qu'il n'ait joué que 18 des 23 matchs de Bundesliga de Leipzig, certains en sortant du banc, les 12 buts de Nkunku font de lui le meilleur buteur de l'équipe cette saison et le deuxième du championnat.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)