Rien ne va plus à Angers et Montpellier, Clermont glane trois nouveaux points

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Rien ne va plus à Angers et Montpellier, Clermont glane trois nouveaux points
Rien ne va plus à Angers et Montpellier, Clermont glane trois nouveaux points
Rien ne va plus à Angers et Montpellier, Clermont glane trois nouveaux pointsAFP
Qui dit multiplex de Ligue 1, dit parfois moment de football ennuyeux, mais en ce dimanche après-midi, c'est presque tout le contraire à quoi nous avons assisté, notamment grâce aux événements qui ont eu lieu à la Mosson.

Cinq petits buts, une interruption de match, mais surtout du suspense, voici ce à quoi nous avons eu droit durant ce multiplex de Ligue 1. Néanmoins, avec l'impression que tout cela bénéficie souvent aux mêmes équipes, car Angers a de nouveau perdu. 

Angers 1 - 2 Clermont

Nouvelle rencontre et nouvelle défaite pour le SCO d'Angers. Face à des Clermontois toujours autant cohérents, les coéquipiers de Sofiane Boufal ont encaissé deux buts en l'espace de quelques minutes (40' et 47'). L'ailier angevin a réduit la marque à la 80e minute de jeu, mais Angers a réagi trop tard dans le match. Au classement, le SCO possède toujours cinq unités de retard sur le 19e Auxerre. 

Du côté de Clermont, c'est le contraste par excellence. Tout va bien pour les hommes de Pascal Gastien qui enchaînent donc avec un troisième succès consécutif. 

Montpellier 0 - 3 Nantes

Comme leur homologue du SCO, le MHSC a sombré aujourd'hui sur sa pelouse. Quinze minutes après le coup d'envoi, l'arbitre Thomas Léonard a décidé d'interrompre la rencontre pour cause de problèmes liés avec les supporters locaux, eux qui sont arrivés après le début de la rencontre en signe de protestation à cause du contexte actuel du club de la Mosson. 

Le match a repris, mais a tourné au cauchemar pour l'équipe de Romain Pitau. Les Montpelliérains ont dû faire avec l'exclusion de Wahbi Khazri à la 42e minute de jeu, puis avec le magnifique but de Girotto dans le temps additionnel de la 1re mi-temps. Au retour des vestiaires, la déroute s'est poursuivi, avec le rouge de Wahi à la 67e, puis avec deux buts des Nantais : Mostafa Mohamed (81') et Ludovic Blas (84'). 

Reims 0 - 0 Nice

Will Still est toujours invaincu à la tête du Stade de Reims ! Il n'y a pas eu de buts en Champagne cet après-midi, malgré quelques occasions. Les deux équipes ne sont pas parvenus à se montrer réalistes dans le dernier tiers adverse. Au classement, les Rémois maintiennent leur belle position, 11e, tout comme l'OGC Nice, qui est 10e à égalité de points : 25.

Toulouse 1 - 1 Brest 

Second match nul de ce multiplex, le Téfécé et le Stade Brestois n'ont pas réussi à arracher la victoire. Pourtant, les spectateurs n'ont pas été déçu du point de vue du spectacle, lorsqu'on regarde attentivement le nombre de frappes qui a été tenté dans le match. C'est Steve Mounié qui a ouvert le score dès la 18e minute en déviant un tir breton. Aboukhlal a égalisé à la 65e. Un 1-1 qui n'arrange certainement pas les visiteurs, qui sont toujours relégable, à égalité de points avec Ajaccio.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)