Première victoire de la saison pour les Lakers, Doncic égale un record... les résultats de la nuit

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Première victoire de la saison pour les Lakers, Doncic égale un record... les résultats de la nuit
Luka Doncic a montré toute l'étendue de son talent cette nuit... pour la sixième fois consécutive.
Luka Doncic a montré toute l'étendue de son talent cette nuit... pour la sixième fois consécutive.Profimedia
Le rythme s'intensifie, mais cela n'empêche pas certains joueurs de nous gratifier de performances plutôt incroyables, à commencer par celle de Luka Doncic cette nuit face au Magic d'Orlando.

Les matchs ont commencé hier soir à 20h par un Clippers - Pelicans, qui s'est soldé par la victoire des Pels 112 à 91. Zion Williamson s'est distingué avec un 21-12-7. À 23h00, Les Celtics de Boston ont disposé des Wizards de Washington (112-94), grâce notamment aux 24 points, 10 rebonds et 2 passes de Jaylen Brown.

Dans le même temps, Donovan Mitchell a récité son basket, dans la lignée de ses derniers matches, en finissant meilleur marqueur de la rencontre face aux Knicks de New York (38 points, 3 rebonds, 12 passes). Les Cavaliers de Cleveland l'ont emporté 121 à 108. Enfin, toujours à 23h00, les Pistons de Détroit ont livré une belle prestation pour l'emporter à domicile face aux Warriors de Golden State 128 à 114. Malgré les 32 points de Stephen Curry ainsi que les 30 points de Jordan Poole, les champions en titre ont encaissé leur 4e défaite après 7 rencontres. 

Luka Doncic égale un record de Michael Jordan

C'est sûrement l'information de la nuit, Luka Doncic a de nouveau inscrit plus de 30 points, pour la 6e fois consécutive depuis le début de la saison. Il est le premier à le faire depuis un certain Michael Jordan en 1986. Cette nuit, c'est le Magic qui en a fait les frais. Le Slovène a mis 44 points sur la tête des joueurs de Jamahl Mosley. Avec ce succès 114 à 105, les Mavericks de Dallas comptent 3 victoires et 3 défaites après 6 matches. 

L'autre événement à retenir est à la première victoire de la saison des Lakers de Los Angeles (121-110 face aux Nuggets de Denver). La mauvaise série s'arrête là grâce notamment aux 23 points et 15 rebonds d'Anthony Davis. LeBron James, quant à lui, a fini meilleur marqueur de la rencontre avec 26 points, 6 rebonds et 8 passes. 

Enfin, concernant les deux autres matches, les Spurs de San Antonio ont gagné sur leur parquet face aux Timberwolves de Minnesota, malgré les 26 points de Karl-Anthony Towns, 107 à 98. Et les Suns de Phoenix ont disposé relativement tranquillement face à la pire équipe de ce début de saison : les Rockets de Houston (124 à 109). 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)