Oliver Glasner : "Notre objectif est clair : aller de l'avant"

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Oliver Glasner : "Notre objectif est clair : aller de l'avant"

Oliver Glasner ce lundi après-midi en conférence de presse.
Oliver Glasner ce lundi après-midi en conférence de presse.AFP
Le Napoli, leader de la Serie A, sera agressif et contre-attaquera avec une "intensité incroyable" lors de son match de huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l'Eintracht Francfort, a déclaré l'entraîneur Oliver Glasner ce lundi.

Naples a remporté cinq de ses six matches de la phase de groupes de la Ligue des champions et a terminé en tête du groupe devant Liverpool. Ils ont 15 points d'avance en tête de la Serie A, et ont remporté sept matchs de championnat consécutifs, marquant au moins deux buts dans chacune de ces victoires. "Notre objectif est clair : aller de l'avant. Les deux clubs ont de bonnes équipes, stables", a déclaré Glasner aux journalistes avant le choc de ce mardi au Waldstadion.

"Naples ne joue pas comme une équipe italienne. Ils jouent de loin avec le plus d'intensité, ils sont agressifs sans le ballon et contre-attaquent avec une intensité incroyable. Nous en sommes conscients et nous nous y sommes préparés. Le Napoli ne se limite pas à son attaque. Ils ont un équilibre incroyable et ne concèdent pas beaucoup de buts. Ils ont fait une phase de groupe exceptionnelle."

Glasner a ajouté que le capitaine Sebastian Rode, qui a manqué la victoire 2-0 de Francfort en championnat contre le Werder Brême pour cause de maladie, s'est entraîné seul lundi et "sera dans le groupe, si rien d'autre ne se passe. Il ne sera pas titulaire, cependant".

Le milieu de terrain de Francfort Mario Götze, qui faisait partie de l'équipe du Borussia Dortmund qui a atteint la finale de la Ligue des champions 2013, a déclaré qu'il s'attendait à une "énorme atmosphère" lors du match. "Ce sera un match sensationnel", a déclaré Götze aux journalistes.

"Nous avons beaucoup appris pendant la phase de groupe en tant qu'équipe et avons gagné ces deux matchs. Nous savons à quel point cela va être difficile à ce niveau. L'expérience est importante, mais au final, c'est notre performance qui compte." Francfort est sixième au classement de la Bundesliga avec 38 points, cinq derrière le Bayern Munich, leader.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)