Nasser Al Khelaifi a rendu visite à Sergio Rico à Séville

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Nasser Al Khelaifi a rendu visite à Sergio Rico à Séville

Al Khelaifi, avec Sergio Rico, à qui il a offert un maillot.
Al Khelaifi, avec Sergio Rico, à qui il a offert un maillot. @PSG_espanol
Le PSG n'oublie ni ne néglige son joueur. Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi, a voulu attendre que le Sévillan soit de retour chez lui après sa sortie de l'hôpital pour lui rendre visite et lui témoigner l'affection de tout le club. Le gardien a le sourire et est tout à fait rétabli, même si le processus de rééducation se poursuit.

La saison dernière s'est terminée sur une note douce-amère pour le PSG. Quelques heures après avoir fêté le titre de champion de Ligue 1 2022/2023, tout le club a été ébranlé par le grave accident de Sergio Rico, tombé de cheval sur le chemin d'El Rocío le 28 mai, juste après son retour de la capitale française, où il avait fait la fête avec ses coéquipiers.

Depuis lors, les supporters, les officiels et les joueurs ont apporté un soutien massif à l'un des leurs. Vendredi, son président, au nom du club, a rendu visite à Rico à Séville. Les medias du club français diffusera ce samedi un reportage spécial pour informer les supporters du rétablissement du gardien andalou.

Sergio Rico regarde les photos que lui a montrées Al Khelaifi.
Sergio Rico regarde les photos que lui a montrées Al Khelaifi.@PSG_espanol

Le gardien est sorti de l'unité de soins intensifs le 5 juillet, où il a passé cinq semaines avant de rentrer chez lui le 18 août pour poursuivre sa convalescence. Au début du mois, Rico a fait une réapparition publique à l'occasion de son anniversaire. Son rétablissement se poursuit et il ne manquera pas de soutien pour garder le moral.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)