Mouctar Diakhaby souffre d'une luxation du genou droit, mais attend des examens complémentaires

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Mouctar Diakhaby souffre d'une luxation du genou droit, mais attend des examens complémentaires
Diakhaby a été évacué sur civière
Diakhaby a été évacué sur civièreAFP
Incertitude sur la gravité de la blessure de Mouactar Diakhaby. Le service médical du Valencia CF attend des examens complémentaires pour déterminer le diagnostic exact, même si les prévisions ne sont pas optimistes.

Le défenseur de Valence a quitté le stade de Mestalla sur une civière avec une douleur évidente au genou après qu'Aurélien Tchouaméni a atterri involontairement avec tout son poids sur l'articulation du genou droit.

Le premier rapport médical, émis par Valence après la fin du match, parlait d'une luxation du genou droit. Dans le rapport médical émis dimanche matin, il est indiqué qu'il souffre d'une luxation du genou droit, mais que des examens complémentaires sont en cours pour déterminer l'étendue exacte de la blessure.

Le club a donc décidé d'attendre les prochaines heures ou les prochains jours pour émettre un diagnostic plus détaillé, qui confirmera l'étendue exacte de la blessure de l'international guinéen. Tout porte à croire que Mouctar Diakhaby (27 ans) pourrait être absent entre neuf mois et un an.

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)