Malgré l'intérêt du PSG, Lucas Hernandez n'est pas à vendre

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Malgré l'intérêt du PSG, Lucas Hernandez n'est pas à vendre
Lucas Hernandez n'est pas à vendre selon le président du Bayern.
Lucas Hernandez n'est pas à vendre selon le président du Bayern. Profimedia
Le président du Bayern Munich Herbert Hainer a été interviewé par Sky Sport Allemagne et est revenu sur la rumeur Lucas Hernandez à Paris.

Nous sommes à peine à la mi-juin, mais le Paris Saint-Germain se montre déjà très actif sur le marché des transferts. Après Asensio, Ugarte, Kang-In Lee et Škriniar, les Parisiens continuent à chercher des joueurs pour se renforcer. 

L’Équipe, dans son édition de ce vendredi 16 juin, informait que le club de la capitale allait formuler une première offre au Bayern Munich cette semaine pour le défenseur français Lucas Hernandez. Selon le quotidien français, le joueur aurait rencontré les dirigeants bavarois pour exprimer son désir de rejoindre Paris.

Les chiffres de Lucas Hernandez cette saison
Les chiffres de Lucas Hernandez cette saisonFlashscore

Ce samedi, le président du Bayern Munich, Herbert Hainer, a pris la parole pour répondre aux rumeurs envoyant son joueur chez les champions de France. Ce dernier avouant que le Français reste un élément important de l'effectif bavarois. 

« Lucas Hernandez est un joueur intéressant pour nous. Une grande qualité, un grand cœur. J'ai entendu parler de l'intérêt du PSG, mais nous voulons le garder. Voyons ce qui se passera cet été ». 

Le PSG, qui doit également gérer le dossier Kylian Mbappé, tentera, sans aucun doute, de trouver une solution pour faciliter l'arrivée du défenseur français. 

France gouvernement

Les jeux d’argent et de hasard peuvent être dangereux : pertes d’argent, conflits familiaux, addiction…

Retrouvez nos conseils sur joueurs-info-service.fr (09-74-75-13-13, appel non surtaxé)